Vanilla Ninja Board Index du Forum FAQ Rechercher Membres Groupes Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion S’enregistrer

LE FORUM EST ENFIN OUVERT !!!!!!!!
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Vanilla Ninja Board Index du Forum -> Vanilla Ninja Board -> WELCOME !!!!!!
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
VN-FAN
Administrateur

MessagePosté le: Ven 21 Mar - 22:16 (2008)    Sujet du message: LE FORUM EST ENFIN OUVERT !!!!!!!! Répondre en citant

Voila, le nouveau forum sur les Vanilla Ninja est enfin ouvert (avec 2 - 3 jours de retard car j'ai un probleme avec mon pc !!! Embarassed ). Allez fouiller dans les différentes catégories !!! J'espére que ce forum vous plaira et je vous souhaite une très bonne journée !!!!!!! Razz  

Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Ven 21 Mar - 22:16 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
*Piret *

MessagePosté le: Dim 13 Avr - 18:50 (2008)    Sujet du message: LE FORUM EST ENFIN OUVERT !!!!!!!! Répondre en citant

C'est cool ^^ Mais ya pas encore beaucoup d'inscrits ...
 je vais faire de la pub sur mon sky' XD

VN-FAN
Administrateur

MessagePosté le: Dim 13 Avr - 19:23 (2008)    Sujet du message: LE FORUM EST ENFIN OUVERT !!!!!!!! Répondre en citant

C cool y a quelqu'un d'inscrit !!!!!  Merci pour la pub §§ Laughing Okay

VN-FAN
Administrateur

MessagePosté le: Dim 13 Avr - 19:53 (2008)    Sujet du message: LE FORUM EST ENFIN OUVERT !!!!!!!! Répondre en citant

Au faite propose ton blog dans la section "VOS SITES" !!!

*Piret *

MessagePosté le: Lun 14 Avr - 13:23 (2008)    Sujet du message: LE FORUM EST ENFIN OUVERT !!!!!!!! Répondre en citant

Ouaahh trop bien looooOl je vais demander a une amie qui est fan de s'inscrire sa fera une personne de plus XD
Okay' pr le site je vais le faire si je trouve ou c'est ^^

VN-FAN
Administrateur

MessagePosté le: Lun 14 Avr - 21:40 (2008)    Sujet du message: LE FORUM EST ENFIN OUVERT !!!!!!!! Répondre en citant

J'ai fais de la pub sur les blog qui sont consacrés au VN ( beaucoup sont abandonnés !!). Si il ya toujours personne qui s'inscrit , j'inscrirais le forum sur un truc qui booste les visites exemple Boosterblog (il y a  peut etre des fans qui se promenent sur Boosterblog !!! lol)

*Piret *

MessagePosté le: Lun 14 Avr - 22:15 (2008)    Sujet du message: LE FORUM EST ENFIN OUVERT !!!!!!!! Répondre en citant

Ouais peut etre lool
Mais c'est que Vanilla Ninja n'est pas encore très connu en France et c'est bien dommage !

lizettekifflerock

MessagePosté le: Ven 18 Avr - 21:05 (2008)    Sujet du message: LE FORUM EST ENFIN OUVERT !!!!!!!! Répondre en citant

salut je suis lise alias lizette, et je suis ravis d'être parmi vous... moi aussi je suis une fan de Vanilla Ninja (en même temps je serai pas la^^). Donc voila on est pas beaucoup sur ce forum mais on va mettre l'ambiance à trois okay Wink...
Bisouuuxxxx à tous les deux plus moi trois en espérant une très bonne collaboration... Bon j'arrète^^
un coucou a ma peutahh alias *Piret*.

VN-FAN
Administrateur

MessagePosté le: Ven 18 Avr - 21:18 (2008)    Sujet du message: LE FORUM EST ENFIN OUVERT !!!!!!!! Répondre en citant

Bienvenue lizettekifflerock !!!! C'est vrai on est pas beaucoup Crying or Very sad

lizettekifflerock

MessagePosté le: Lun 21 Avr - 10:21 (2008)    Sujet du message: LE FORUM EST ENFIN OUVERT !!!!!!!! Répondre en citant

ouais mais c'est pas grave ca va venir au fur et a mesure... Faut laisser un peu de temps... Okay

VN-FAN
Administrateur

MessagePosté le: Lun 21 Avr - 11:13 (2008)    Sujet du message: LE FORUM EST ENFIN OUVERT !!!!!!!! Répondre en citant

On verra Neutral

D0udaa

MessagePosté le: Dim 27 Avr - 16:03 (2008)    Sujet du message: LE FORUM EST ENFIN OUVERT !!!!!!!! Répondre en citant

Bonjouur
Vous inquietez pas je m'incruuuste Very Happy
Vanilla Ninja is the beeeste <3
Trop contente de trouver un forum en français :p

" I remember the times when i was a child
And the world was full of grace..
The wind would whisper Of miracles ..
And a secret magic place. "

Vanilla Ninja forever And ever. (: ♥

VN-FAN
Administrateur

MessagePosté le: Dim 27 Avr - 19:41 (2008)    Sujet du message: LE FORUM EST ENFIN OUVERT !!!!!!!! Répondre en citant

Bienvenue sur le forum D0udaa !!!!!

D0udaa

MessagePosté le: Dim 27 Avr - 21:13 (2008)    Sujet du message: LE FORUM EST ENFIN OUVERT !!!!!!!! Répondre en citant

Merci ^^

" I remember the times when i was a child
And the world was full of grace..
The wind would whisper Of miracles ..
And a secret magic place. "

Vanilla Ninja forever And ever. (: ♥

lizettekifflerock

MessagePosté le: Jeu 1 Mai - 13:43 (2008)    Sujet du message: LE FORUM EST ENFIN OUVERT !!!!!!!! Répondre en citant

bianvenue a toi DOudaa.... contente d'avoir une tit fan en plus sur ce forum!!!! Wink

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:50 (2018)    Sujet du message: LE FORUM EST ENFIN OUVERT !!!!!!!!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Vanilla Ninja Board Index du Forum -> Vanilla Ninja Board -> WELCOME !!!!!! Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation